• Message de Mark

    Voici un message qu'a écrit Mark.C'est une attention vraiment sympa de sa part

    Pour tous les fans ...

    Je me suis levé à 3,15 heures ce matin pour commencer mon voyage à Londres,me rendant de Sligo à l'aéroport de Dublin. Lorsque j'ai pris l'avion à Dublin, le pilote a annoncé qu'en raison d'un épais brouillard à Heathrow ils ne pouvaient pas décoller pour au moins une heure et demie. Cela a fini par se transformer en deux heures et demie au moins!Croyez-moi,j'ai été complètement stressé et donc déçu du fait que j'allais rater la signature.
    Lorsque finalement je suis arrivé à Harrods Je leur ai demandé d'annoncer que je résiliait ma réunion et restait signer pour ceux qui voulaient une signature. Merci à tous ceux qui sont restés. Je ne pensaient pas que nombreux sont ceux qui resteraient , mais comme toujours,vous avez montré votre appui de façon massive!

    Une fois de plus, MERCI BEAUCOUP A TOUS... désolé à tous, en particulier ceux que je n'ai pu  rencontrer.J'espère vous rencontrer prochainement et ... .......... appréciez le nouvel album !!!!!!!

    Beaucoup d'amour, de tendresse et de bises
    Mark
    Xoxoxoxoxoxoxox

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :