• Interview Brian McFadden

    Voici une interview de Brian McFadden...Cette interview date de la mi-octobre environ.
    Voici la traduction pour vous:

    Who(magazine):Qu'avez-vous été faire jusqu'en Australie cette fois?
    Brian:J'ai été dans le studio et j'ai juste fini un album. Maintenant je vais juste m'asseoir
    en arrière et me détendre.

    Who:Quand sortira votre nouvel album?
    Brian:Probablement en Janvier ou Février

    Who:A quoi cela ressemble de venir à un évènement comme celui-ci avec Delta?
    Brian:C'est un peu ennuyant,vraiment parce que Delta a beaucoup de dans et ça lui prend tellement de temps à marcher jusqu'au haut du tapis.C'est triste(regrettable).J'ai réellement marché vers le haut et le bas deux fois.J'ai marché après elle deux fois.

    Who:Avez-vous dû l'attendre tandis qu'elle se préparait pour ce soir?
    Brian:Elle était en train de se préparer toute la journée.J'ai littéralement mis de côté ce qui était clean à gauche.

    Who:A qui avez-vous eu la chance de parler tandis que vous attendiez Delta?
    Brian:J'ai parlé aux garçons de Good Charlotte

    Who:Les aviez vous rencontré avant:
    Brian:Ouais.

    Who:Avez-vous été malade de devoir voyager autant vers l'Australie?
    Brian:Non.J'apprécie le vol car c'est le seul moment ou vous pouvez vraiment être avec vous-même.

    Who:Où êtes vous 'fixés' avec Delta la plupart du temps?
    Brian:Londres.Mais je pense que ce sera probablement l'Amérique l'année prochaine.Nous bougeons selon le travail.Nous étions à New-York l'année précédente.

    Who:Qu'aimez-vous dans le fait de venir à ces kid's show(émissions d'enfants)?
    Brian:C'est sympa de voir d'autres gens comme vous et pouvoir traîner.C'est aussi sympa de faire des choses avec Delta.Comme vous pouvez voir elle est tout à fait populaire.J'ai plaisir à l'observer.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :