• Interview #1

    En 2005,Shane,Kian,Nicky et Mark ont répondus à une interview donnée par Top Of The Pop.Je vous l'ai traduite même si je suis loin d'être une virtuose en Anglais.Pour voir l'interview originale,c'est: ICI .Cette interview est amusante et faite dans une bonne humeur:





    Les Quatre Fantastiques de l'Irlande discutent des missions de super-espion,avec la boue et

    Mon Petit Poney.


    TOTP:Si vous aviez des pouvoirs,comme qui voudriez vous êtes pour une journée?
    *Shane:Le Président des Etats-Unis.Pouvoir découvrir toutes les corruptions et les secrets
    qu'il y a.
    Nicky:Je ne sais pas...Je devrais penser à cela...

    TOTP:Quel super-pouvoir auriez-vous?
    Shane:Une Vision Rayon X
    TOTP:Qui aimeriez-vous voir?
    Shane:Un bon nombre de gens.
    Kian:Voler[dans les airs]
    Nicky:Esprits de lecture

    Qui étaient vos héros de couverture?
    Shane:Beano [c'est un petit garçon*]
    Kian:Garfield(j'étais un grand fan de Garfield quand j'étais enfant.Je pensais qu'il était
    étonnant.J'ai eu un nounours de Garfield aussi)
    Nicky:Je croyais que tu avais dit que tu aimais Mon Petit Poney à une tournée?
    Kian:Oh non,c'était Brian... (rires)
    Mark:J'avais Batman et Robin.J'avais pour habitude de regarder la séries Batman.
    [TOTP:Avez-vous vu le nouveau film?
    Mark:Ouais,nous l'avons vu la semaine dernière.C'était très bien.]
    Shane:Je l'ai vu au cinéma,très bien.
    Nicky:J'ai eu Star Wars!
    [TOTP : Étiez-vous un grand fan de Darth Vader ?
    Nicky : Non, j'ai aimé Luc Skywalker - il était meilleur.]

    TOTP:Avez-vous déjà du dire un mensonge à quelqu'un?
    Nicky:Oui nous avons dû dire quelques mensonges.Ne sommes nous pas des gars?
    Kian:Chaque jour nous mentons
    Shane:Mais nous faisons voler notre couverture.
    Nicky:Le secret d'un bon menteur est de ne jamais indiquer ce qu'est l'information réelle.
    Nous pourrions vous le dire que mais alors nous devrions vous tuer.
    Kian:Nous sommes toujours de mystérieux espions,sur la couverture de Star Wars.

    TOTP:Vous préfèreriez être couvert dans du:chocolat,confiture ou crème de fraise,ou tout autre chose?
    Tous:Chocolat!
    Mark:En tout honnêteté je n'aime pas vraiment l'idée d'être recouvert dans quoi que ce soit.
    Shane:Je ne préoccuperait pas si c'est de la boue.
    TOTP:Masques de boue ! ! Bon si vous êtes enceinte.
    Shane:Je préfèrerais cela que le chocolat,je pense que couvrir son corps de nourriture est une
    chose étrange à faire.
    Nicky:Couvrir vos parties génitales avec de la nourriture ce n'est pas étrange.
    Tous:Silence...
    TOTP:Avez vous fait quelque chose de ce genre?Pouvons nous savoir?
    Nicky:Oh non...c'était juste pour dire.Ai-je dit cela à haute voix?

    TOTP:N'avais-vous été vers vos fans en ingognito pour voir ce qu'ils disent?
    Kian:Ouais,une fois ou deux en excursion.
    Nicky:Ouais,une fois je me suis habillé avec une tenue de gens de sécurité,avant que nous
    montions sur scène.Un couple de gens regardait mais ne disait pas grand chose.
    TOTP:N'avez-vous jamais entendu des personnes dire quelque chose au sujet de la bande?
    Nicky:Non c'était trop rapide.

    TOTP : Quelle est la meilleure couverture d'album?
    Mark:"Take That's greatest hits" [avec les quatres poupées...ou étais-ce cinq poupées?]
    Kian:Il y avait pleins de choses sur cela.
    Mark:Ouais,mais les poupées étaient la pièce-maîtresse.
    Nicky:Toutes leurs couvertures et marchandises d'albums étaient assez cools.
    Shane:The Oasis avec la voiture dans la piscine était superbe.

    TOTP:Si nous avions du couvrir votre travail pour ce jour quelle aurait été la meilleure et la
    pire chose?
    Shane:Meilleure chose?Probablement aller faire du shopping.
    Nicky:Aller sur scène,c'est plus avantageux que le shopping.
    Kian:Ouais allait sur scène dans Wembley ou quelque part ailleurs.C'est assez cool.
    Shane:A quatre,se lever à six heures du matin.Ce n'est pas agréable du tout.Je suivrais Mark pour la journée.Parce que la question dans Westlife est toujours, « où est Mark ?  », ainsi je voudrais savoir où il va.













  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :