• I Have A Dream[1999]

    I Have A Dream

     J'ai un rêve, une chanson à chanter
     Pour m'aider à faire face à tout
    Si tu vois le merveilleux d'un conte de fée
    Tu peux prendre le futur même si tu échoues
    Je crois aux anges
    Quelque chose de bon dans tout ce que je vois
    Je crois aux anges


    Quand le moment sera venu
    Je traverserais le courant, j'ai fait un rêve

    J'ai un rêve, une fantaisie
    Pour m'aider à affronter la réalité
    Ainsi mon but trouve sa raison
    Me permettant d'avancer dans l'obscurité

    Je crois aux anges
    Quelque chose de bon dans tout ce que je vois
    Je crois aux anges

    Quand le moment sera venu
    Je traverserais le courant, j'ai un rêve
    Je traverserais le courant, j'ai un rêve

    J'ai un rêve, une chanson à chanter
     Pour m'aider à faire face à tout
    Si tu vois le merveilleux d'un conte de fée
    Tu peux prendre le futur même si tu échoues
    Je crois aux anges
    Quelque chose de bon dans tout ce que je vois
    Je crois aux anges

    Je crois aux anges
    Quelque chose de bon dans tout ce que je vois
    Je crois aux anges
    Quand le moment sera venu
    Je traverserais le courant, j'ai un rêve
    Je traverserais le courant, j'ai un rêve
































  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :